Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
8 juillet 2009

Merci Séverine :-))).

Que ne fut pas ma surprise de voir dans ma boîte à lettres un cadeau de la part de Séverine du blog "Esprit Voyageur".

Elle m'offre ce cadeau pour mon anniversaire :-))),   

un peu en retard hi! hi! hi! ;-) mais très très très apprécié :-)))).

Voici ce cadeau en image :-))).

Photo_558 

Un magnifique sac, j'adorrrrrrrrrre la coupe, ma fille la tout de suite adopté :-)), deux bracelets, le vert pour ma fille et le rouge pour moi, un carnet aux motifs asiatique et des produits Occitane :-)))...ah oui! j'oubliais :-)))))) du chocolat hé !hé ! hé! ;-)).

Photo_559 Photo_571

Un énorme merci Séverine tu m'as trop gâté :-)))))).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
[2]Malgré la canicule, bonne semaine avec le soleil! Pascal.
Répondre
Y
superbe tes cadeaux
Répondre
F
Ce sac est superbe ! C'est très mignon chez toi :) !
Répondre
S
Superbe!
Répondre
V
BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR OBTENIR LA GRILLE DE LA PETITE LESSIVE QUI ME PLAIT BOCOUP J ARRIVE UN PEU TARD POUR LE SAL MAIS J AIMERAI LE FAIRE MERCI DE TA REPONSE QUE J ATTEND AVEC IMPATIENCE BISOUS ET A BIENTOT VALOU--DU--60@HOTMAIL.FR
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité