Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
6 juin 2009

Une rumeur.....du surf à Montréal ?

Et oui depuis longtemps une rumeur courait qu'à Montréal il y a un endroit où des gens font du surf????....et oui du surf à Montréal et en plus sur le fleuve St-Laurent...!!!! hummmmmmmm ....n'écoutant que ma curiosité .....hé! hé! hé!...Je me lance à la recherche du site accompagné de mon chauffeur (mon homme) et de ma fidèle complice (ma fille)... 

Mon seul indice c'est près des habitats 67...ouffff!!!! 

Et c'est partis....suivez nous :-))). 

IMG_9074

Nous sommes sur le Pont Champlain, la vue sur la ville de Montréal.

IMG_9078 IMG_9080 

On tourne à gauche ou à droite??????? Tu es surrrrrrr de la direction?? :-)))))

IMG_9082 

Oufffffff!!!!! voici les habitats  67,  nous sommes pas loin :-))

(( Habitat 67  est un pavillon thématique construit pour l' Expo 67 ,admirée de milliers de visiteurs venus des quatre coins du globe, en plus d’être la résidence temporaire de nombreux dignitaires de passage à Montréal.))

IMG_9091 IMG_9092

Après avoir marché dans un petit sentier sinueux en arrière des Habitats 67, nous trouvons enfin, l'endroit de prédilections pour c'est surfeur montréalais :-))))).

Voici quelques photos prises sur le vif.

IMG_9096

IMG_9099

IMG_9097 

Et oui la rumeur était vraie :-))))) vive la curiosité :-))).

IMG_9100

Un petit bouquet de marguerites des champs juste pour vous :-)))).

Bonne soirée :-)).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impressionnant ces habitats !!! et je comprends seulement à l'instant que tu es au Québec lol (chanceuse !!! je rêve d'aller y vivre !!!). Je t'imaginais en France, sais pas pourquoi.<br /> En tout cas, je me régale au fil de tes pages :)[1]
Répondre
L
wouahhhh!! magnifique reportage et j'adore l'architecture de cet immeuble, hyper original!!! merci pour ce beau voyage!![7]
Répondre
D
Et bé ! les surfeurs de Montréal n'ont rien a envier à ceux de Haiwai...<br /> Les vagues sur le fleuve ont l'air bien bougeantes...<br /> Bon surf <br /> Bise de Chine
Répondre
T
Oui , en effet nous avions entendu cette rumeur mais nous nous sommes dit:"où trouvent-ils des vagues?"....et bien maintenant nous savons!<br /> Bon on verra peut-être des québécois au prochain championnat du monde de surf...qui se seront entraînés ailleurs qu'à Hawaï...[22]<br /> <br /> Gros Becs de Trois-Rivières
Répondre
H
ma mère , mais c'est génial !!!!! trop cool pour les amateurs , c'est le rève !!!!<br /> j'aime beaucoup les apparts bizarres , perchés ..je sais , j'ai de drôles de gouts, mais ça me plait !<br /> un petit bain [6], une petite lessive[16] et hop , le surf !!!! cool
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité