Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
5 juin 2009

Un petit cadeau juste pour moi....

Photo_061

...et oui le facteur hier m'a fait ce plaisir :-))))....un petit colis qui arrive directement de la France, j'ai fais une jalouse dans la maison :-)))). 

Un joli petit escargot, 

j' adorrrrrrrrrrrrrrrrrre il est trop mignon. C'est Chantal du blog "Yakabricoler"   vous vous souvenez une des deux gagnantes du concours des pochettes :-).

Photo_063 

Un énormmmmmmmmmme merci Chantal,

  il est vraiment trop chouette ton escargot :-)). 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton escargot - bravo<br /> Je ne sais pas si tu as déjà vu mon blog que j'ai créé récemment - je t'inviter à le visiter<br /> Bisous
Répondre
S
Chanceuse!<br /> C'est super beau!<br /> Bisous!![4]
Répondre
H
coucou, tu peux passer s'tep !! il faut que je sache un truc !!!<br /> merci*Bizzz
Répondre
C
trés beau blog!!! et belle créas![12] merci a bientot bisous.
Répondre
H
hoooooooooooo, il est adorable !!! et bien gros en plus ...non , on le mange pas hé !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité