Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
2 juin 2009

À voir ou à revoir :-))...

la_haut J'ai été voir le nouveau film de Disney "Là-haut"....

Olallllllllllllllla que dire...que c'est un merveilleux film, superbe, merveilleux..... mais ...il faut une boîte de papier mouchoir pour pouvoir l'écouter,  j'exagère peut-être un tantinet ou bien j'ai la larme facile comme plusieurs personnes qui étais dans la salle cette après-midi-là :-)))....up07C'est un film qui joue sur les émotions de la vie, d'un jeune couple qui se rencontre dans la jeunesse et ont un rêve commun jusqu'à la vieillesse.....

h_4_ill_1191689_cannes_la_haut

Voici notre brave scout :-))))) Il lui manque un badge et c'est celui d'aider une personne âgée :-))) .va-t-il y arriver????

up01 

Voici notre petit monsieur dans sa jeunesse avec sa douce.

up04

Un peu plus vieux....

still05

hrup11

Un film à allez voir, un incontournable pour une sortie en famille et n’oubliez surtout pas les mouchoirs...;-)))

Le site est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chez nous il ne sort que le 29 juillet mais la sortie est déjà programmée ! Fiston - 6 ans- l'attend avec impatience depuis des mois. Je suis heureuse de lire un commentaire élogieux à son sujet. Vive le cinéma !
Répondre
S
Ah ben non s'il fait pleurer ce n'est pas pour moi...<br /> bouh!<br /> Bisous
Répondre
C
je prend note, ça va plaire à mes loulous ça.<br /> gros bisous[1]
Répondre
B
Tiens je ne le connais pas celui-ci, je ne suis pas fan de ciné mais j'es[24]saierai d'y aller.<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
L
Merci pour l'info!!! à voir donc!!![22]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité