Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
1 juin 2009

:-))))

Photo_044Samedi

j'ai été à une nouvelle pâtisserie près de chez moi, ça s'appelle Popcakes le lien est ici. 

J'ai décidé d'essayer leurs cupcakes et je n'ai pas été déçu :-))), ils étaient succulents :-))) et très joli à regarder Hi! hi! hi!  et surtout à manger :-)))

Photo_040

Photo_050 

La semaine dernière, nous avons été au mont Saint-Hilaire comme chaque fin de semaine :-))), pour prendre notre limonade, café viennois et des gâteries ....bien sûr :-)).

Golden_gates_240 

Golden_gates_249 Golden_gates_250

Golden_gates_248

La terrasse arrière de la chocolaterie :-))).

Golden_gates_241 Golden_gates_245

Ma fille ne peut s'empêcher de mettre son doigt dans la crème fouettée de mon café....gourmande la p'tite demoiselle.

Bonne soirée...:-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça me donne envie d'y aller, en plus je n'habite pas très loin du mont St Hilaire.<br /> On va bientôt s'organiser un petit déjeuner en famille là bas.<br /> Ton blogue est très beau, et j'aime beaucoup l'article que tu as fais sur Marie-Chantal Perron.
Répondre
V
merci pour ta jolie balade sur ton blog<br /> a bientot<br /> véro
Répondre
L
je salive devant tes cupcakes!!! ça m'a l'air bon tout ça!!! Puis quel superbe cadre!!!Merci pour la balade[4]
Répondre
C
Rhaaaaa... Des Cupcakes... Trop bons... Trop beaux... [22]
Répondre
D
Humm ... tu le mets l'eau à la bouche là !<br /> Merci pour ton compliment sur ma bannière, j'avais pris la photo en août 2008, le voilier rentrait au port de Perros-Guirec, dans les Côtes d'Armor, là où j'habitais avant, et là où on y retourne courant été 2009.<br /> Milles bises. Rélie.<br /> PS: Dommage que tu ne peux pas m'en envoyer !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité