Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
29 mai 2009

Travaux la suite............

Et oui comme je suis curieuse et plusieurs d'entre vous aussi :-))). Et bien j'ai été faire faire mon enquête sur le chantier naval de mon père et je vous ai ramené des photos :-))).

Photo_023 

Vous voyez les cordes suspendues au pont???

Et bien c'est des tiges de bois que mon père à ramollies à l'eau chaude pour leurs donner cette forme-là ....

olalllllllla !!  que mon papa est minutieux :-))).

Photo_026 Photo_025

Je vous tiens au courant des travaux... c'est à suivre :-))).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a toute mon admiration!!! c'est de l'art et j'adore!!![1]
Répondre
M
[22][22]bravo au papa,une passion qui doit lui prendre bcp de temps!!j'adoooore!<br /> 1000 bisous à partager avec ta famille[1]
Répondre
D
Quel artiste ! C'est vraiment du travaille de pro. Mes félicitation au papa de zeste celeste !<br /> Bises à la famille. Tout va bien ici.<br /> Damerelie
Répondre
V
waouh c superbe bravo a ton papa... <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à notre cher Louis pour toutes ces belles choses construites de ses mains habiles. Je parie que tout les petits-enfants font la file pour avoir une oeuvre de grand-papa. Une belle idée que de donner des souvenirs fabriqués par les mains de notre grand-père... Avec l'oeuvre vient aussi le souvenir et ca c'est un cadeau intemporel. Un bon souvenir se garde toute une vie. Moi, j'ai gardé ''l'arbre aux feuilles de 5¢'' que ton père avait construit pour moi. Je le garde en souvenir de ton pere, et du bon temps que nous avons passé ensemble il y a plusieurs années déjà!!!! Les grands ami(es), c'est pour la Vie!!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité