Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
20 mars 2009

Une artiste du verre d'ici....

zAnnie20151Annie Michaud est une souffleuse de verre, elle fait de merveilleux objets pour la cuisine.

Je trouve les presse-agrumes superbes, comme c'est très coloré il aurait sa place dans ma cuisine rouge :-).

gogoglass_anniemichaud_kitchenware_2anniemichaud_250px_3

michaud4

Voici la demoiselle Annie en pleine action, elle pratique un véritable art de la précision et surtout de patience. (Je voudrais bien un jour essayer, juste pour voir....).

Son site est par ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique!
Répondre
T
mon fils fait un Cap de verrier souffleur j'adore aussi le travail du verre
Répondre
F
ça c'est de la patienc[5]e et du talent!sur!
Répondre
A
Ces couleurs acidulées font envie, en tout cas.
Répondre
E
j'aime regarder travailler ces personnes , je trouve que c'est vraiment de l'art et ce qu'ils font avec cette pate est merveilleux
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité