Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
6 mars 2009

Merci pour tous vos bons voeux :-))).

IMG_7192Hier

soir, nous avons commandé des mets chinois  :-)), la soirée fut plutôt tranquille, mais agréable. (Dimanche dernier, j'avais été commandée mon gâteau, que je voulais à mon gout. Je voulais qu'il soit au chocolat et recouvert de pâte d'amande. )

Mon choix c'est arrêté sur une mousse chocolat/framboise que j'ai fait recouvrir d'une pâte d'amande ((j'ai insisté auprès de la pâtissière parce qu'elle hésitait, comme j'insistais , elle a dit oui :-))), et je ne suis pas déçu de mon choix mes chères ;-).

IMG_7202 

Voici mon gâteau, j'avais fait inscrire " Bonne fête à moi ".

IMG_7210IMG_7211IMG_7219IMG_7221IMG_7223IMG_7224

IMG_7215 IMG_7218

Le cadeau de mon homme et ma fille, un livre de mon auteur favori Stephen king et Kathy Reichs une auteure que j'ai déjà lu et que j'ai beaucoup aimée (je suis à lire en ce moment un de ces livres "meurtre Tracadie", que je trouve jusqu'à ce moment très bon.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce gateau a l'air bien bon et tes livres bien intéréssants!![5]
Répondre
M
Bonne fete désolé du retard hummmmmmmm je peut avoir un morceau de ce jolie Gateau bise a toi [1]
Répondre
S
très beau cadeau et gâteau!!!!!!!!!!
Répondre
C
Superbe de gâteau ! Et bonne fête !<br /> [10]
Répondre
C
bon j'espère que tu m'as mis une part de coté [21]<br /> excellent ce que tu as fait écrire dessus.<br /> et il fallait oser le mélange.<br /> bravo<br /> encore plein de gros bisous<br /> douce nuit[3]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité