Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
24 février 2009

La coupe de la belle Alice Cullen .

imagesDepuis 

quelques jours ma fille Rébecca voulait avoir la coupe d'une des vedettes du film Twilight, et bien ce soir  j'ai sorti mes ciseaux, rasoir, peigne et tout le reste et c'était partis pour une transformation :-))).

2257694587_1   

Les vedettes du film avec le beau Edward. ((Je n’ai pas vu le film encore malheureusement, j'attends d'avoir lu les livres :-)).

2865film20080222_035959_0_big 0307_Ashley_20Greene_Twilight_DeanaNewcomb

Voici la belle Alice avec sa coupe courte que ma fille veut .

Voici les étapes de la transformation en image :-))). Elle aime beaucoup le résultat, j'en suis bien heureuse.

Le site de Twilight est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette coupe est vraiment réussie!<br /> j'aimerai aussi me faire la meme, mais comment s'appelle cette coupe si je veux la demmander a un coifeur?<br /> help me!!!!merci!!!
Répondre
A
tu imprime une image sur internet et tu la fait voir un ton coiffeur
Répondre
L
Bonjour, <br /> j'aimerai faire la meme coupe que votre fille mais comment pourai-je dire a mon coiffeur que je veut cette coupe ? enfin si je lui dit " je veux la meme coupe que Alice cullen dans twilight " il ne va pas comprendre. comment pourai-je faire ???[5]
Répondre
M
jen reviens pas set super bien fait bravo[1][5][11][22]
Répondre
M
la coiffure est parfaitement reussi un grand bravo [1][5][11][22]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité