Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
18 février 2009

Explications........

IMG_7084

Vous, vous demandez peut-être ..."c'est quoi cette photo ?"  Et bien la réponse est ...c'est ma table avec tous mes projets de broderies hi! hi!hi! :-))). 

Des projets commencés, mais pas encore achevés ;-))), plusieurs d'entres-vous vont les reconnaître.

Je commence par celui-ci....

IMG_7085

La p'tite lessive de Jeremia Junction.

((Salut les filles du SAL :-)))

IMG_7086

Mon avancé du casier de la brodeuse du "Club des sept". Bé la fondatrice du Club est en arrêt, en espérant que c'est juste pour un moment.

IMG_7092

"L'affaire est dans le Sac" un projet de sac de l'Atelier imaginaire de Bé. 

((Et oui écureuil tu as raison il me manque le "E", quand j'étais rendue à le faire j'ai décidé de faire les fleurs pour me motiver parce que les lettres sont très longues à faire ;-))), un peu de paresse, nonn ;-).

IMG_7089

Un vieux livret Sajou de broderie..Swappons un blog rempli de trésor, un détour obligatoire pour celles qui aime la broderie :-)) comme moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien...que de projets d'envergure!...à bien y réfléchir je crois que ma tacle est dans le même état...;-)<br /> <br /> Becs
Répondre
B
que de belles choses en perspective, bravo.
Répondre
K
bravo pour tous tes "chantiers" en cours !<br /> et merci de ta visite !<br /> Ma p'tite lessive est ici :<br /> http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/photo-1173698-broderie-lessive_jpg.html<br /> ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
K
Tes encours sont super,alors toujours pa fini cette petite lessive? bisouille[17]
Répondre
S
Plein de belles choses en cours! Bravo <br /> les motifs sont très sympa...
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité