Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
17 février 2009

Je participe....pourquoi pas...

macaron2_mcm_200Le blog Marie Claire maison fait un concours pour gagner un voyage, plus d'explication ou pour y participer c'est par ici .

Comme j'ai pu constater en me promenant que plusieurs d'entres vous avais posé leurs candidature et bien pourquoi pas moi :-)))).   

Je suis la candidate.......

Candidate N°287 : Le blog "Zeste Céleste"

Sans_titre3

Pour voter pour moi, allez ici .macaron2_mcm_90

Si vous avez participé avec votre blog, faites-le-moi savoir :-)))).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut sylvie grace à toi je me suis inscrite aussi,j'espere qu'on va gagner lol bisouille[10]
Répondre
D
PS ! j'adooooooooooooore ta banniere, trop belle !!
Répondre
D
ha toi aussi :-)))) moi je suis la 275! hihihi, moi aussi j'ai vu de copinettes qui le faisait alors je me suis dit, allez pourquoi pas moi ! plus pour le fun que pour le jeu parce qu'avec tous les super blogs en concurrences!! bonne journée :-)
Répondre
T
Intéressant! Le concept d'un blogue déco c'est quoi? as-tu une idée? merci ;-)
Répondre
E
et bien grace a toi , je me suis inscrite car je ne connaissais pas ce concours <br /> merci et je vais de ce pas voter pour toi !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité