Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
16 février 2009

Olalllllllllllla j'ai gagné :-)).

35551586_pJe viens juste de revenir du blog de

"Les créations de Marie ".  ,

vous, vous souvenez du concours et bien devinez ....:-))))) et ouiiiiiii  j'ai gagné je suis trop heureuse.(( un petit merci à Claire de "Ma joyeuse tribu" de m'avoir fais découvrir ce concours ;-) merci ma chère. )).

Et bien dans les prochaines semaines, dès que je reçois le colis je vous montre celui-çi en photo . J'ai vraiment trop hâte :-))).Un énorme merci à Marie pour ce concours et merci aussi aux demoiselles d'avoir pigé au hasard mon nom :-))).

mercibonbond

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waow! [22][22]je suis contente que tu sois la gagnante.<br /> et bien je continuerai donc à transmettre les jeux que je trouve à droite à gauche.<br /> j'ai hate de voir ton colis.<br /> biz
Répondre
M
Coucou c'est la deuxième gagnante, j'ai pris le temps d'aller faire un tour sur ton blog, très jolie blog.[1]
Répondre
K
Trop cool , bravo
Répondre
M
de rien ma belle .... moi je n'ai rien fait , ce sont mes deux louloutes !!!!!<br /> sinon je n'ai rien commencé alors please laisse moi un peu de temps pour te concocter un mega colis !<br /> bises <br /> marie
Répondre
K
bravo bravo et merci pour ton passage bisouille[22]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité