Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
16 février 2009

Je reprends du mieux.....

Je vais commencer en vous remerciant pour tous vos bons commentaires c’est très gentils de votre part et c’est fort appréciés.   

Vendredi j’ai été finalement à la clinique, après 2h30 d’attente ((nos hôpitaux et cliniques ici sont congestionnés et  notre système de santé est malade au Québec ;-(()), j’ai pu voir un médecin qui a pu me prescrire un antibiotique et hier ça allait déjà mieux)). Je ne pourrais pas vous nommer le mot que le médecin m’a dit pour définir mes symptômes, je vais traduire ça par un gros microbe ou bien un beau virus)).

Pour faire un peu santé par ce temps d'hiver ;-))), un joli site sur des arrangements de fruits. Une belle idée quand l'inspiration nous manque pour s'amuser avec les enfants ou tout simplement pour faire original quand on reçoit des invitées ;-).

SimpyDipDaisy6986_largeviewDP_HD_HR_LrgV

Le site est par ici.SweethtNuts397_largeview

**************

Joyeuse St-Valentin à vous toutes en retard :-))) .

7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ,[22]<br /> Je viens de découvrir ton blog...il est vraiment trés joli et plein d'idées vraiment sympas...j'ai lu que tu as eu quelques petits problèmes de santé,j'espère que tout est rentré dans l'ordre et que tu te sents mieux maintenant...bisous et merci pour ta petite visite sur mon blog !![19]
Répondre
L
OOOOOOOhh!!! ça se voit que je ne suis pas venue dernièrement!! J'espère que tu vas mieux maintenant!!soigne-toi bien et un gros bisou!!
Répondre
J
Avant tout te débarasser de ce vilain microbe!!!<br /> Bonne santé Sylvie..
Répondre
L
Ton blog est très réussi et il y a pleins de belles choses à regarder! Je suis contente que tu ailles mieux!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lola42<br /> <br /> [11]
Répondre
J
Ah, quel bonheur de te retrouver ma grande mais j'apprends du même coup que tu as été bien grippée ! Ravie que ce méchant virus soit détruit ...<br /> Durdur ces attentes chez le médecin ! Je n'y vais qu'en toute extrémité et m'automédique, cela va plus vite ... Depuis le temps, je connais la "vieille" ... lol !<br /> <br /> Bisous et ravie que tu aies gagné un prix. Hâte de le voir.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité