Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
13 février 2009

J'ai chaud, j'ai froid, sniff sniffffff...

lit1Je suis sur le carreau depuis le début de la semaine, j’ai la sensation d'être au pôle Nord et quelque temps après je suis rendue à Cuba:-(((( , je tousse, je crois, que tous mes os vont cassés ...et tout ça mélangé ensemble donne 4 nuits bien réveillées  ;-)(((.  Je ne suis pas allée chez le médecin encore, ici au Québec c'est 2 ou 3 heures sinon plus d'attente avant de voir un médecin, mais je crois que je vais devoir y allez pour pas aggraver la situation. 

commentvas1

J'espère que votre santé va bien ? :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La semaine dernière j'ai eu un rhume avec un oeil tout rouge, comme toi je n'avais pas tellement envie d'attendre des heures à l'hôpital, je suis donc allé au Jean Coutu où ils m'ont donner des gouttes pour les yeux... et finalement après quelques jours j'étais guérie! <br /> Jonah a eu un gros rhume lui-aussi et n'a pas bien dormi durant quelques jours... mais maintenant tout le monde va bien!<br /> Nous pensons à toi!<br /> Bisous![14]<br /> [14]
Répondre
T
bouhhh pas glop !!! quelles sensations de fin du monde ces jours de grippe... il faut te reposer il n'y a pas de secret ! courage.
Répondre
K
Ma pauvre sylvie soignes toi bien bisouille [3]
Répondre
L
[6]Soigne toi bien!<br /> Et va voir le médecin, je sais c'est pas chouette cette attente, mais après ça ira beaucoup mieux avec les médicaments!<br /> Bises[1]
Répondre
E
pas cool autant d'attente chez le docteur surtout quand on ne va pas bien mais il faut quand même que tu te soignes .
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité