Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
5 février 2009

Un détour par chez elle........

Voici une nouvelle catégorie :-))) ((Blog à découvrir)).  Chaque semaine je vous ferais découvrir un blog que j'aime beaucoup. Et cette semaine je commence par un blog qui se nomme " Ma joyeuse Tribu ".

..... Elle s'appelle Claire :-))), elle a un blog qui est très chouette. Voilà sa famille ICI ,réunie dans la neige :-))).

Mais avant tout, j'adore chez elle ce qu'elle fait et surtout depuis peu elle a une machine à coudre :-))). Imaginer toutes les créations qu'elle va pouvoir nous montrer ;-))) ((c'est un petit défi Claire :-)) et oui ;-).

aprespluie baindetente

Vous savez tout comme moi , en visitant souvent certains blogs ont s'attache à leurs univers, et celui-ci en fais partis ((comme plusieurs d'autres :-)).

Allez y faire un tour pour découvrir son monde, c'est par ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super sympa de mettre des blogs à l'honneur. et commencer par le mien, là tu me touches.<br /> bon je suis prête à relever le défi ^^ (mais il va falloir que tu m'aides)<br /> bonne nuit<br /> gros bisous<br /> [1][1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité