Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
1 février 2009

Merci, merci, merci.....

Déjà 2 ans que mon blog existe :-))).

Merci à vous toutes pour vos commentaires, vos opinions et votre fidélité au fil des jours, mois et années, sont fort appréciées :-))).

a98911_fall01_trfflck_xl

J'ai toujours autant de plaisir à écrire sur mon blog qu'aller vous visitez :-))).

Je me souhaite à moi et mon blog et aussi à vous toutes beaucoup de bons moments dans le merveilleux monde de la blogosphère :-)))).

Bonne journée à toutes.

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est tout zoli ici. Je suis venue suite au lien laissé chez Côté arcades. Je suis enchantée et je reviendrais. Un vrai rayon de soleil[19]
Répondre
M
Hummm quel beau gâteau! Alors BON ANNIVERSAIRE Sylvie.<br /> Pour moi, c'est un an de blog aujourd'hui! quelle belle aventure qui m'a permis de te rencontrer!<br /> Gros bisous [1]
Répondre
T
Bravo!... pour tous ces talents et ces belles choses que tu fabriques de tes mains, merci de ta visite, j'espère que ce ne sra pas la dernière.<br /> <br /> À bientôt...
Répondre
L
[5]Joyeux Blog'anniversaire![1]
Répondre
S
Joyeux anniversaire de blog! C'est toujours un plaisir de venir découvrir tes trouvailles!!<br /> <br /> Je te souhaite encore de nombreuses années! [1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité