Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
9 janvier 2009

Chocolat que c'est bon .....

La semaine dernière en me baladant à ma librairie , j'ai découvert une nouvelle sorte de chocolat qui ressemblait à un suçon , comme je suis curieuse et j'aime le chocolat :-))), j'achète pour découvrir ce nouveau produit.

En lisant les instructions, j'ai pu constater que c'est une nouvelle façon de faire du chocolat chaud :-)).

Et bien, voici étape par étape la réalisation de mon chocolat chaud:-)).

Et bon appétit.

IMG_6845 IMG_6854

IMG_6857 IMG_6859 IMG_6862

IMG_6864 IMG_6865 IMG_6872

IMG_6873 

Le site est header

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut,<br /> <br /> On ne se connaît pas, mais ton site m'a été référé par ta belle-soeur Samy. Je vais sans doutes m'amuser à y découvrir pleins de choses. Si tu veux, tu peux aussi me découvrir à l'adresse mentionnée précédement.<br /> <br /> Ton chocolat chaud semble vraiment exquis... Hummm... Je vais fouiner en librairie moi aussi pour y découvrir ce genre de truc!<br /> <br /> Au plaisir!
Répondre
N
Ah toi aussi tu as découvert ça !!<br /> C'est génial comme idée, non ?<br /> J'en ai acheté tout plein pour manger et offrir !![1]
Répondre
C
Bonne année à toi pleine de douceur .... et de chocolat miam!
Répondre
S
wow c'est super!<br /> James aimerait car il adore le chocolat chaud!<br /> bonne semaine!
Répondre
C
Hummmm !!! L'année dernière je m'en suis acheté plein !!! J'avais même fait un post gourmand !!! C'est trop bon !!! Celui à la noisette est un régal...[22]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité