Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
14 décembre 2008

Échange...

En me baladant sur le blog d'Éloise j'ai craqué pour les magnifiques boutons qu’elle confectionne :-))). Elle me propose un échange-surprise :-)), et voici ce que j'ai reçu. Un énorme merci Éloise tu m'as vraiment gâtée, ils sont tous superbes :-)).

IMG_6615

IMG_6625

Je vous montre se que je lui est envoyé dès qu'elle le reçoit :-).

Son blog est par ICI  header_home_tmpphp5ReCav

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho lala ils sont sublimes !!!!<br /> c'est chouette de pouvoir échanger ainsi.<br /> que du bonheur!<br /> biz[13]
Répondre
S
C'est la magie des rencontres blogesque...<br /> De bien beaux boutons...<br /> Bisous
Répondre
M
[1]wow super les boutonnieres suis sur que tu sauras ou les mettre hihihih bonne semaine suis certaine que les derniers preparatifs te tiennes occupe tout comme moi
Répondre
H
oh fan des pieds !!! tout çà ????????? eh beh !!!! trop bien !!!!![1]
Répondre
E
ils sot magnifiques ses boutons !<br /> très joli échange
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité