Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
30 novembre 2008

Un tour à la chocolaterie....

Et oui samedi après-midi nous avons pris la destination du mont St-Hilaire....

IMG_6561

... Pour aller à la chocolaterie "la cabosse d'or" déguster une assiette de biscuits accompagnés d'un café viennois pour moi, un chocolat chaud viennois pour l'homme et un thé glacé pour la demoiselle..

IMG_6565

IMG_6563 IMG_6567 

Je trouve l' assiette pour le chocolat chaud trop chouette :-))), une tasse, une petite assiette avec la crème fouettée et le chocolat chaud dans la théière, il reste juste à le faire maintenant :-)).

IMG_6568 IMG_6568e

À oui j'oubliais les automobilistes d'ici sont très heureux, avec l'essence à 78.4 :-).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a longtemps j'ai pas vue le mont st-hilaire...pourtant je suis pas très loin moi aussi !!! Ça l'air bon votre affaire ... lol ... ça donne l'eau à la bouche ... hahaha !!! bises
Répondre
C
ça m'a l'air très bon tout ça.<br /> j'en bave devant mon écran. mdr<br /> biz du mercredi<br /> [19]
Répondre
S
ben nous l'essence est encore bcp trop cher!<br /> en revanche j'adoooooooooooore les chocolats viennois surtout ceux fait à l'ancienne...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Miam du chocolat !!![8]
Répondre
S
MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm!!! vive les chocolatries.....<br /> <br /> <br /> <br /> Chanceux ici le prix de l'essence est encore à 84.6 Vive les régions.
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité