Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
28 octobre 2008

Une rumeur court........

Appareil photo à la main je sors dehors pour constater par moi-même si c'était vraiment vrai que la première neige de la saison tombait :-)))).

Clic..clic..clic et la voici :-))

IMG_6436

Eh oui...déjà....Vous , vous souvenez de l'année dernière ??? 

Et bien moi je m'en souviens que trop bien une photo pour se souvenirs :-))) ou par ICI pour plus de photos ;-))).

19801158_p

Oufffff!!! que de souvenirs :-))).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pff...j'étais en France quand mon chum m'a annoncé les premiers flocons à Trois-Rivières ce jour là...je suis maintenant rentrée depuis deux jours et l'Automne s'en va doucement...<br /> Si je ne rappelle de mon premier hiver au Québec l'année dernière? Ah ça oui,j'ai été gâtée, je n'avais jamais vu autant de neige de ma vie!<br /> A bientôt<br /> Gros Becs
Répondre
M
Il a eu mechante tempete dans mon coin a Gatineau hihihihihihh nous a Montreal pas eu beaucoup fiouuuu<br /> cette année pas hate a la neige mais bon un bon cote a cela ont relaxe et ont recommence nos <br /> travaux bonne journee
Répondre
C
[1]nous aussi il en prevoit pour demain mais un peu et du verglas aie !!!!!<br /> bisous et mercii pour ton com[1]<br /> cagouille
Répondre
P
suis surprise ....<br /> deja les premiers flocons...<br /> ou habites tu moi suis de Belgique pays ou il pleut beaucoup meme l'ete<br /> a bientot Patyloup
Répondre
M
je t'ai taguée sur mon blog<br /> biz
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité