Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
25 octobre 2008

Arc-en-ciel.......

Je craque pour toutes ces couleurs :-). J'aime les meubles ou objets qui sortent de l'ordinaire et qui sont aussi très colorés, 

je trouve tellement qu'ils ont du style :-).

Comme les goûts c'est très personnel :-), dites-moi si vous aimez ou pas.

vic_chaise1

cheval2cabinet

selkirk2shades1 

J’imagine facilement tous ces meubles chez moi :-))).

Le site de cette boutique est par ICI .logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime beaucoup, et cela ne me gène pas du tout de mettre une petite touche excentrique à la maison cela lui donne du pep's [22]<br /> Je m'amuse comme une folle à mettre ces petit gifs...[18]
Répondre
L
Moi j'adore!!! pas tout dans la même pièce, mais un dans chaque pièce, histoire de me rapeller dans les jours un peu tristes, que la vie est belle!! merci pour tous ces voyages que tu nous proposes!![4]
Répondre
C
Originales mais je ne mettrai pas ça chez moi ou si peut etre un abat jours ou juste un fauteuil lool bisouille
Répondre
S
Je crois que tout le monde aime et je me joins au groupe! J'aime particulièrement le miroir et les lampes!<br /> bonne semaine<br /> samy
Répondre
C
j'adore ausssi.<br /> mais je ne suis pas sure d'aimer ça chez moi.<br /> ça doit fatiguer un peu à la longue, non ?<br /> voila, j'ai fait un petit tour sur ton blog (depuis le temps!) il est toujours aussi beau. j'aime beaucoup ta nouvelle présentation.<br /> biz[1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité