Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
24 septembre 2008

Un parfum plutôt mignon.........

harajuku_ad Harajuku Lovers Fragrance sont des petits parfums kawai, lancés par Gwen Stephani, les petites bouteilles sont à l' effigie d'elle et ses danseuses.

babylil_angleLovemusicG

Je les trouve trop chouette ses petites bouteilles , je serais curieuse de savoir si l'odeur du parfum est agréable ou c'est plutôt "bonbon".

gwen_stefani

harajukugirls

Harajuku Lovers Fragrance  le site est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai c'est tout mignon, j'aime bien cette chanteuse, j'aime son "petit grain" de folie!![1]
Répondre
H
hooo mamaaaan , il me les faut !!!!!! mais c'est trooooop joli et tout kawaii comme j'aime ....MERCI pour le site , j'y file dare dare !!![1]
Répondre
M
que cesont de bien joli parfum<br /> bise Marquise
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité