Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
19 août 2008

On sort nos crochets ??

 Depuis quelques temps j' ai remarqué sur plusieurs blogs, la folie pour les petits carreaux, j' en ai même remarqué dans certains livres japonais. 

J' aime beaucoup les modèles sur ces photos, du crochet au goût du jour.

29091169_m  knitw4 

ippai3e ippai5f  

Si vous avez la piqûre pour les granny square allez faire un tour du côté du blog de Delphine,

 27811313_p

 un incontournable pour les amateurs de crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie de se remettre au crochet et les modèles sont trés beaux amitié choupette
Répondre
L
C'est la tendance de l'année!! tes photos sont belles et j'aime les modèles présentés!! vas-tu t'y mettre aussi? [a]
Répondre
E
Oui c'est vrai on en voit sur pas mal de blogs et ça donne envi de s'y mettre.[St patrick]
Répondre
E
c'est vrai que c'est la grande mode en ce moment !!<br /> je vais allez voir ton lien <br /> bisous [pâque 1]
Répondre
M
Pour le lien je vais aller fair un petit tour<br /> J'ai fait des petit sac pour mes filles en carreaux<br /> Marquise
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité