Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
9 juin 2008

Mes débuts en broderie....

IMG_5106 Parfois ont achètes des livres d' activité en croyant qu' ont va en faire, ce fut le cas de ce livre ((vous savez ceux qu' ont rajoute des fiches à chaque semaine)).,Je l' avais acheté voilà déjà plus de 15 ans et oui :-)))) et je l' avais jamais encore utilisé, et non ((je me disais, un jour)) ;-). Mais là je l' ai dépoussiéré et je me suis lancé. Il est super détaillé, fiche décalque , charte des couleurs ( encore en vigueur :-)) fiche de pas à pas pour chaque point etc....

IMG_5112 IMG_5114 

Et bien voici mon premier travail de broderie, j' ai encore du travail à faire pour maîtriser la technique, ayez pitié mes chère dames :-))).

 IMG_5097 IMG_5104

 IMG_5101 

Petite question, en arrière de votre travail, est-ce que vous faites de petit noeud pour arrêter votre fil à la fin d' un motif ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations!<br /> Je ne connais rien à la broderie mais je trouve que c'est un très beau passe-temps. De plus, il y a tellement à apprendre et de motifs à broder.<br /> Un beau complément à tes travaux de couture, continue!<br /> Samy
Répondre
M
pas mal pour un début<br /> oui, tu passes sous les autres points pour arreter<br /> tu devrais brodé avec 2 fils, le travail est plus fin et moins dur à broder<br /> bizzzzzzz
Répondre
K
bravo très jolie initaitive et non pas de noeud surtout tu glisses le fil sous les points éjà réalisés<br /> bisous
Répondre
L
taratata!! Il ne faut pas te sous-estimer cette broderie est magnifique!! j'adore les couleurs et le motif!! je brode rarement, mais quand je le fais le fais passer le fil entre les points du côté envers de la broderie!!! je ne peux que t'encourager à continuer pour le régal de les admirer!!!
Répondre
F
elle est chouette! on ne dirai pas que c'est ta première... chapeau!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité