Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
10 mai 2008

Une après-midi au Karting.

Aujourd'hui ma famille et moi, accompagnée de mon frère et sa famille et quelques petits amis, sommes allés au karting. Nous, nous sommes bien amusé à faire la course, disons que moi et ma co-pilote nous avions le kart qui allait  le moins vite, mais ce fut très amusant. Les jeunes et les moins jeunes ont montré leurs goûts pour la vitesse et le risque, ma fille et sa cousine ont pris le champ à une occasion et quelques accidents furent évités de justesse, oufff!!

IMG_4765   

Voici le groupe avant la course tout fière avec leurs casques, et moi je suis derrière la caméra comme d' habitude :-)) .

IMG_4766x   

Tout le monde est bien assis, nous allons bientôt partir.

IMG_4771 

IMG_4768  IMG_4767    

La course est maintenant terminé, à quand la prochaine sortie au Karting.

IMG_4773 

IMG_4775 Le site du SH Karting est par ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une balade super dynamique!! ben, c'est pas juste, on ne te voit jamais!!!hihihi!!! t'es où????
Répondre
H
ho fan , alors çà , ça me plairait hé , on a un circuit à quelques bornes de chez nous , mais ils louent pas les karts , il faut en avoir un , bouuuuuuhhhh , je suis triste !!!![24]<br /> remarque , vaut peut-être mieux pour eux hein ....[Bravo1]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité