Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
8 avril 2008

La fièvre des séries est arrivée.

Chaque pays à son sport national, que ça sois soccer, foot, baseball etc... 

Ici au Québec c' est le HOCKEY, nous sommes en ce moment en début de série éliminatoire, ceci consiste à connaître  qu' elles seront les deux équipes qui se disputeront la coupe Stanley.

Mon équipe favorite à moi et ma famille, sont les Canadiens de Montréal. 

Ils ont terminé en tête de la division Est (en saison régulière) .STC1993 

 Les voici avec la coupe Stanley gagné voilà quelques années.

Ma copinette  MuMu du blog "créations MuMu"  ,à son équipe favorite et   c' est les logo_ottawa Sénateurs d' Ottawa, je ne veux pas la décourager mais je crois que mon équipe est meilleur que la sienne ;-)). 

 price_557665w Voici mon gardien de but.

534104598_182d0b12d2  Et voici le sien, il m' a l' air un peu perdu ;-)). 

Et bien MuMu je te souhaite une bonne série à toi et ton équipe, amusons nous à regarder les matchs.

Habs_1Redukto Et voici notre mascotte, Youppi.

Bonne série éliminatoire à tous et que la meilleure équipe gagne.

gse_multipart5688

GO HABS GO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que le meilleur gagne, mais je suis sure que ce sera la tienne!!![Bravo]
Répondre
H
Une belle victoire expéditive en premier match WOW. Deux buts en moins de 3 minutes. Faut dire que ce n'est pas surprenant, des champions de la division Est.<br /> <br /> Espérant que cette année, le CANADIEN rapportera une autre coupe à Montréal. Cette équipe en compte plus que quiconque dans la NHL ou LNH (Ligne Nationale de Hockey).
Répondre
E
j'aime beaucoup le hockey et suis déja allé en voir un match sur rouen et même si je m'étais gelée[casse tete] , j'avasi bien aimé [vieux]<br /> bisous
Répondre
H
je ne connais pas vraiment les règles , mais c'est un sport que j'aimme assez ....[Bravo]
Répondre
V
Bravo pour ton enthousiasme ![Bravo]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité