Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
14 mars 2008

Quelques nouvelles.

1438z Me revoici, merci pour tout vos encouragement c’est super gentils et apprécié (bises à tous).

Ma main commence à aller mieux, avant-hier mon chirurgien ma changé mes pansements et la semaine prochaine il va m’enlever mes points de suture (j’ai super hâte :-), il m’a conseillé de faire des exercices léger…et bien je « pitonne » légèrement sur mon blog ;-))). 

J’ai décidé de faire un look plus printaniers à mon blog, il n’est pas finis…mais comme ici au Québec ont bat des record de neige (383 cm) qui date de 1971 (à vrai dire il manque 34cm ) j’ai encore beaucoup de temps devant moi :-) avant que toutes cette neige fonde et qu' ont puisse voir de jolie fleur :-) .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse que tu puisse "pitonner" à nouveau sur l'ordi!! maintenant il ne faut pas abuser car la main c'est délicat!! bises!![16]
Répondre
S
Bonjour!<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> Mince consalation pour toi, ici on a encore plus de neige! Et moi qui est tellement hâte de voir les fleurs![St patrick]
Répondre
E
heureuse de te revoir 'pitonner" sur ton clavier <br /> vas y doucement quand même !<br /> j'aime beaucoup le nouveau style de ton blog , très fleuri ...<br /> gros bisous [Oups1]
Répondre
P
J'avais loupé l'épisode de ton opération, mais je te retrouve en bonne forme.<br /> Bises Sylvie.[Bravo]
Répondre
C
J'adore ton blog printanier c'est frais les couleurs et tout bon rétablissement^pour ta main ^pleins de bisous choupette
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité