Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
15 février 2008

Des sites pratiques.

idee_Page_0

Scrapblog

geoiphonePour compter le nombre de visiteurs j’utilise ce site

Compteur.cc

Il fait froid et je ne veux pas sortir ( et oui ça arrive parfois :-)))screenshot

Un centre météo, sur mon blog et voilà ;-))))

Centre météo

Il est quelle heure dans tel ou tel pays...world   

Blog Apartments

Un logiciel pour modifier et écrire sur les photos ou image. Photophiltre

Le site où je vais pour des nouveautés (ex: la neige qui tombe sur mon blog) des trucs ou des astuces, un détour obligatoire pour ceux qui aime changer, rajouter, modifier ou améliorer leur blog.  Demolite 

Pour faire des montages de photos intéractifs, c'est l'endroit. 

Slide

Un peu d'ambiance sur votre blog, la musique est par ici. 

Radio.blog.club.

Mon blog est en mode avancé depuis un bon moment ça aide beaucoup pour faire des changements, au début je trouvais ça un peu compliqué, j’avais même peur de pas être capable de faire quelque chose, (parce qu’il faut rentrer des codes pour presque tout) mais maintenant je m’en passerais pas, les possibilités sont infinies. 

abientotchatabeillesDes petits messages trop mignons.

Les blinkies

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super l'info pour scrapblog j'adore ! en ravanche j'ai un problème (je suis une vrai quiche) comment tu fais pour ajouter tes montages de scrapblog sur ton blog (sachant que je suis en mode standard!) merci d'avance
Répondre
T
merci pour toutes ces astuces. tu es un [27]Drôlement sympa de partager et en plus ton blog est vraiment joli.
Répondre
L
On en parlait justement avec ma fille et elle me demande comment tu fais pour avoir des écritures particulières sur tes articles! [Coder1]
Répondre
F
Un grand MERCI, car moi qui débute dans le blog, c'a va vraiment m'aider.
Répondre
J
Et bien merci pour tous ces liens mais je ne vais pas encore savoir m'en servir ! Je viens de réinstaller un nouvel ordi mais je me suis jurée que j'allais essayer d'apprendre à mettre des vidéos et vla que mon Internet ne marches plus ! Grrrrrrr ... Certainement un problème de config quand mon Homme a installé les programmes ... Et cela fait une semaine que je n'ai plus Internet !!!<br /> Gros bisous du dimanche[c]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité