Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
8 janvier 2008

Un film pas à la hauteur de nos attentes...

18868681_w434_h_q80Vendredi dernier j’ai été au cinéma avec ma fille, nous sommes allez voir «  Le dragon des mers « , nous avions vues la bande-annonce et nous pensions qu'il serait vraiment très bon…et bien …je ne sais que dire, que je suis déçu, l’histoire tourne autour de la légende du monstre du Loch Ness( ça aurais pu être génial),  mais j’avais l’impression d’avoir déjà vue le film. Mais les paysages d’Écosse sont superbe ça il faut le dire, le petit dragon des mers est très mignon ça aussi il faut le dire. Si vous aviez l’intention d’aller le voir au cinéma, je vous le conseille pas, c’est un film à louer et regarder à la maison (si vraiment vous tenez à le voir ;-). Les enfants en bas de 10 ans ce n’est pas trop à conseiller, le mignon petit dragon n’est pas toujours gentil et il a quelques longueurs dans le film ;-(( .

ba16575

Synopsis

Sur la rive du Loch Ness en Écosse, le jeune Angus découvre un œuf mystérieux qui, une fois éclos, révèle un dragon des mers. Le mythique animal comble vite la solitude du gamin, triste depuis le départ de son père à la guerre. Mais leur félicité domestique ne dure qu'un instant. Croyant que les nazis vont pénétrer le Royaume-Uni par ce lac, un régiment s'installe dans l'immense demeure où l'enfant habite avec sa soeur et sa mère Anne, qui en est la gouvernante. Le capitaine a tôt fait d'être séduit par le charme de cette dernière. Mais l'arrivée de Lewis, un homme à tout faire qui gagne la sympathie du garçon, lui complique la tâche. Craignant pour la sécurité de la bête, qui grandit à vue d'oeil, Angus et Lewis le ramènent incognito au lac où il devient objet de légende.

18868680_w434_h_q80 18787904_w434_h_q80

120_2010_IMG_800x600

Le dragon des mers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les paysages ont l'air superbes!!! comme j'adore cette partie du monde!! j'apprécierai ça sans doute!! Je suis moins enthousiasmée par le petit dragon!!!
Répondre
J
Merci du tuyau ... J'adore les contes ... pour enfant (mdr !) et je n'irai donc pas le voir. Par contre, je vais parler ce matin du film "Le renard et l'enfant" qui, je trouve, est un film pour adultes car tout en longueurs et finesses, attente et émerveillement ...Particulier mais on rit, on est ému et on pleure !<br /> Biz
Répondre
B
ha oui il a l'aire pas mal du tout!!!merci a voir
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité