Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
31 décembre 2007

Le cadeaux pour ma swapée Domi.

Voiçi ce que j'avais confectionné comme cadeaux à ma swapée Domi.

Un sac de Noël tout doux, un petit sac pour les sachet de thé avec tisane, tasses pour prendre sa tisane, dans un petit coffret, un petit hibou, du chocolat :-))) , un histoire de Noël, un napperon, des scrap-bidules ;-)))  .

Et une petites surprise typiquement québécoise, une bouteille de sirop d'érable, j'espère qu'elle va aimer parce que moi j'adorre :-)))) .

IMG_3534

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et dire que je viens de participer à mon premier swap et ma swapée résidant en Belgique n'a toujours pas reçu mon colis posté le 11/12 ! les boules ! heureusement elle semble bien patiente !
Répondre
L
Comme c'est beau tout ça!!!! c'est toi la mère noël!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité