Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
18 décembre 2007

Congé scolaire = un petit tour au cinéma....

alvin_Page_1alvin_Page_0

18856591_w434_h_q80

2088film20071013_154646_0_big

Synopsis

À l'approche de Noël, le sapin où vivent trois frères écureuils nommés Alvin, Simon et Théodore, est abattu et installé avec ses petits occupants dans le hall d'une maison de disques. Dave, chanteur-compositeur venu proposer une de ses chansons, repart sans le savoir avec dans son sac les trois joyeux rongeurs... Dave découvre rapidement que les trois écureuils ne sont pas seulement doués pour semer la panique chez lui, ils peuvent aussi parler et surtout faire de la musique ! Il leur compose alors une chanson. Le succès est immédiat, et Alvin et les Chipmunks deviennent des stars... Grisés par leur succès, Alvin et ses frères tombent sous l'influence du producteur Ian Hawk, un homme cupide qui va tout faire pour les exploiter et leur faire oublier tout ce qui comptait pour eux, y compris leur ami Dave...

AlvinEtLesChipmunksC’est un film tiré d’une vieille histoire du début des années 60, les plus vieux se souviendront de ces petits personnages de la télé.

Alvin et les Chipmunks

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien je viens d'aller les voir au ciné et avec ma noisette nous avons tout simplement adoré , cela fait du bien de rire de bon coeur !<br /> et c'étais un passage obligé pour notre famille d'écureuils !!! lol
Répondre
L
Oui, oui, je me souviens du dessin animé!! j'aimais bien!! je me rends compte qu'à l'heure actuelle les "créateurs", finalement vont chercher les bonnes histoires à l'ancienne avec des technologies de maintenant!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité