Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
13 décembre 2007

Le secret dévoilé.......

L'indice étais le balai juste à côté du coffret...une seule personne a deviné et c’est Froggy, et oui c’est la malle d’Harry Potter, Bravo, bon sens de l’observation ma chère. Et oui  c’est le coffret DVD d’Harry Potter en édition limité J  comme j’aime beaucoup Harry et c’est amies et à la maison j’avais des vieilles cassettes VHS des deux premiers films, mais plus de lecteurs pour les écouter  L , je me suis gâté un tout petit peu. Le coffret comprend les cinq films, un DVD de bonus, un DVD d’un jeu interactif, une lettre pour Harry, un petit coffret avec des accessoires pour les livres….un petit luxe, mais à l’occasion  ça fais plaisir  J

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau et tu as raison , il faut savoir se faire plaisir!!
Répondre
F
moi qui pensait avoir l'air bete avec ma reponse hihi je suis contente<br /> biz
Répondre
S
Oui, maintenant que tu le dis, je me souviens avoir vu cet article dans un catalogue. <br /> Voilà un superbe cadeau, tu as bien fais de l'acheter!<br /> À bientôt<br /> Bisous<br /> Samy
Répondre
K
snifffff j'ai perdu !!!!! bouhhhhhhh<br /> gros bisous
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité