Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
4 novembre 2007

La fin de la lecture....

Harry_Potter_livre 

harrypotterthemepark5

Après les livres, les films, voici désormais un parc à thèmes Harry Potter ! Consacré à l'apprenti-sorcier, créé par l'auteur britannique J.K Rowling, il va être construit à l'intérieur du parc d'attractions des studios Universal en Floride (Etats-Unis), avec une ouverture prévue fin 2009

070602_HarryPotter_parc_tetiere_1_070602_harrypotter_parc_faits

J'ai déjà hâte d'y aller :-)))) Voiçi le site du parc ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serais bien tentée de te demander comment ça finit,mais nononon je résisterais!!lol.Merci pour ton com'sur mon blog ;)<br /> Bises,Angie
Répondre
A
ça doit être génial !!!<br /> tu nous raconteras hein ?
Répondre
H
ils vont me manquer grave !!!! snif !!!!![demolite]
Répondre
É
ce parc est vraiment une bonne idée , cela doit être grandiose !!!
Répondre
S
ce parc d'attraction est une bonne idée! Les images sont magiques!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité