Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
23 septembre 2007

Des porte-clefs vraiment amusant.

arbre 

Voici une idée qui plaira aux plus écolos d'entre nous!
Ces mini-plantes , vendues sous forme de graines au départ, sont sous couveuse.
Il suffit de tremper la plante dans un verre d'eau 2 fois par mois pour suivre l'évolution de ses babytrees.
Ont les accroches un peu partout, je trouve ça vraiment très mignon, j'en veux un....:-)))

s3_p1_img_2_400 s3_p3_img_2_400

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon!!
Répondre
C
C'est amusant ça! et puis facile d'entretien au moins...
Répondre
E
j'ai déja vu ça sur le net mais je ne sais vraiment pas ou en trouver !!!!
Répondre
S
Une idée vraiment originale!<br /> Bonne soirée![flash]
Répondre
B
Coucou,<br /> Sympa comme plante et pas très exigeante à ce que je vois.<br /> Bisous
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité