Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
20 septembre 2007

Sauvons Ferris....

6a00c225270d0a8fdb00d41430d747685e_500pi La Folle journée de Ferris Bueller est mon film fétiche à moi et ma famille, ont l'as écouté hummmm.... des millions de fois;-))), c'est un film qui nous fais rire, un petit chef d'oeuvre en soi...ont adorrre Ferris, SAUVONS FERRIS hi!hi!hi! :-)).

various3 ferris

Synopsis

Ferris Bueller est un adolescent de la banlieue aisée de Chicago qui décide un beau matin de se prendre une journée de congé. Peu d'obstacles lui résistent lorsqu'il a une idée en tête. Se passant pour malade, il sèche les cours et part avec son meilleur ami Cameron et sa petite amie Sloane pour une journée.

dayoff Ferris_sized_shower

ferrisbueller   

Les acteurs et actrices

Matthew Broderick (Ferris Bueller)
Mia Sara (Sloane Peterson)
Jennifer Grey (Jeanie Bueller)
Alan Ruck (Cameron Frye)
Jeffrey Jones (Edward R. Rooney)
Cindy Pickett (Katie Bueller)
Charlie Sheen (Garçon au commissariat)
Valentino4 wi20010215_AlanRuck_Granitz_144737 mia_sara

Un film à voir ou à revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne le connais pas, mais tu le racontes si bien!! il faudra que je regarde par ici!!!
Répondre
S
James aime beaucoup ce film! Il l'a vu très souvent lui-aussi! C'est d'ailleur lui qui me l'a fait écouter pour la première fois il y a quelques années déjà...un bon film, très divertissant!<br /> À bientôt!<br /> [yes]
Répondre
H
zuuut , je l'ai jamais vuuuu !!!! va falloir que je remédie à çà vite fait !!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité