Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
14 septembre 2007

Le concept "Rideable Vacuum Cleaner"

Le concept "Rideable Vacuum Cleaner" est une création du designer Kristina Andersson.
L'idée consiste à faire participer son enfant aux tâches ménagères de façon amusante.
Cet aspirateur en forme d'escargot comprend en effet un emplacement où le bambin peut s'installer et ainsi être au premier plan.
Génial
!

buster

buster2C'est vraiment cool, il passe l'aspirateur tout en s'amusant, j'aime vraiment ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super l'idée et le design. Et version imitation ferrari pour mettre le zhom dedans ça existe ??? ;D
Répondre
E
comment allier propreté et enfants !!!!!<br /> je crois que ça va faire fureur , a moins que j'y mette mon chien aussi .............lol[Salut]
Répondre
M
Merci pour ton commentaire !! <br /> Il est tres jolie ton blog!!<br /> Je pourais te metre dans mes lien (quand j'en aurrais)??
Répondre
S
Pratique et amusant! Très bel allure en plus![yes]
Répondre
L
J'le veux !!!!!!!!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité