Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
10 septembre 2007

Le tétris humain.

Oui oui, vous avez bien compris, c'est un jeu télé japonais sur le principe du Tetris où l'homme est une pièce à part entière du jeu !
Le but du jeu est simple, le candidat doit prendre la forme du mur qui vient vers lui et passer a travers  de cette même forme .
 

Regarder la petite vidéo et donner moi votre opinion :-))).

 

Je crois personnellement qu'ont c'est plus quoi inventer ...mais quand même la petite vidéo m'a fait bien rigoler :-)))....j'avoue que je ne participerais pas à ce genre de jeu ...je laisse ça aux autres qui sont un peu casse-cou.

Peut-êtres que vous oseriez l' essayer ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés rigolos lool sur M6 cet été il y a eu une période ou dans la soirée il y avait une émission un peu comme ça il y avait pleins d'épreuves débiles choupette
Répondre
E
il n'y a que les japonais pour faire de tels jeux !!!!!!<br /> bizarre mais marrant , mais a la longue je pense que cela doit être lassant !
Répondre
L
Ben, sont fous ces japonais!! Ils sont forts pour les jeux...Pas terribles!! Le souci de l'audimat, "oblige" à trouver toujours plus de sensationnel...
Répondre
S
Et oui encore moi! ça fait beaucoup de messages! Mon internet ne fonctionne pas très bien aujourd'hui...[casse tete]ce qui explique le message envoyé deux fois plutôt qu'une!!! À bientôt!
Répondre
S
Cette émission est vraiment bizarre! Mais amusante quand même! Je me demande qui a eu cette idée... C'est intéressant de voir ce que font d'autre pays dans le domaine du divertissement, on a rarement l'occasion de voir ce genre de chose...[yes]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité