Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
5 septembre 2007

Un concours de dessins.

splash  natrel_calcium_cu_NEWNatrel est une marque de lait et depuis peu elle organise un concours et invite les jeunes artistes en herbe de leurs envoyer un dessin et celui qui récolteras le plus de vote verra son petit chef-d'oeuvre affiché sur une boîte de lait Natrel, et vous pouver imaginer ma fille Rébecca, elle a décidée d'y participer... 

Et voici l'oeuvre....

mouton_Page_0

Si vous voulez aider Rébecca à atteindre son but, vous pouver aller voter tout à fait gratuitement par ici , son code de chef-d'oeuvre est le 644 .

Un gros merci à ceux qui voterons, tourlou.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais l'aider de suite car je trouve qu'il est super bien fait son mouton <br /> bises
Répondre
P
Dis c'est comme ça qu'elle est actuellement la boite de lait avec les deux bambins ?? si oui est-ce que tu pourrais pas m'en expédier une vide ?? chai pas si t'as vu sur un blog y'a une nana qui recycle en faisant des portes monnaies et je me serais bien lancée !!! Bizz, à + Maud
Répondre
L
J'ai essayé de voter pour Rebecca et ça n'a pas marché!! tous les renseignements que je leur fournis, ne sont pas acceptés!!! snifff!! il mérite de gagner son dessin il est trop beau!!! j'adore les moutons!!! je vote Rebecca!!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité