Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
27 août 2007

La poupée BLYTHE arrive bientôt...

Vous ne la connaissez peut être pas encore mais cette petite poupée girly aux grands yeux ronds fait sensation au Japon depuis quelques années.

photo01

Nées en 1972, les BLYTHE ne retiendront l'attention que des collectionneurs
           pointus et de quelques artistes...à l'image de
Gina Garan24611, photographe New yorkaise qui se lia d'amitié pour l'une de ces petites poupées et l'emmena à travers le monde lors de ces séances photos...durant lesquelles sa fidèle poupée prit souvent la pose...

070816_5 bg_toppage

À partir de 2000, les VERSACE, DIOR, GUCCI, PRADA, D&G  de ce monde...s'amusent à relooker  la poupée BlYTHE, transformée en modeuse avertie.

070824_2 

070824_4

bg_toppage88 À partir de la mi-septembre la poupée BLYTHE débarque en France aux GALERIES LAFAYETTE et j'espère qu'elle traversera l'océan jusqu'à chez moi au Canada ... ;-)) 

Soyons patiente, en attendant on peux l'admirer en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elles sont étranges!! les yeux oui!! Elles m'impressionnent un peu, mais c'est un peu à cause d'un livre que j'ai lu dans ma jeunesse et qui parlait d'un crash d'avion et où il était question d'une poupée à moitié abîmée...depuis certaines poupées m'intimident!!! Mais ici ma préférée...est la rousse, allez savoir pourquoi!hihi!
Répondre
S
Je ne connaisais pas ces poupées, elles sont jolies et un peu étrange avec ces grands yeux! J'aime celle avec les cheveux bleu![heu]
Répondre
E
je connait ces poupées et leur pose de star , que j'adore <br /> elles sont vraiment craquantes et je ne savais pas qu'elles arrivaient en france , merci du tuyau[flash]
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité