Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
16 août 2007

Karv L'Anti-Gala.

bg_hautHier soir la station de télévision pour les jeunes "Vrak TV" à eu son gala.......oupsssssssss.......l' Anti-Gala"((c'est plus "IN" pour les jeunes))....et oui c'est un gala qui réunissait les vedettes des émissions jeunesse et ados du petit écran....et le thème cette année c'était "les changements climatiques", et pour l'occasion les jeunes devaient porter un morceau de linge d'hiver ..

IMG_2023Ma fille à droite y a été en compagnie de sa cousine, bien chaudement habillée  par cette chaude et belle journée d'été.....les filles ont hâte.

IMG_2040

L'anti-Gala avait lieu à l'auditorium de Verdun. Pour cet évènement les parents n'avaient pas le droit de rentrer.....sauf,  je vous jure que j'ai jamais vu autant de policiers autour de moi que ça, ils y en avaient partout, partout et c'est tant mieux (les jeunes étaient en sécurité), nous pouvions les laisser sans avoir peur de quoi que ce soit....un grand bravo à l'organisation de l'Anti-Gala.   

Pour commencer, il a eu le tapis vert pour les artistes ....et oui pas le tapis rouge comme aux Oscars...mais le tapis vert ...le thème de la journée était écologie ;-)))...Et les artistes ont déambulés sur le tapis vert au grand plaisir de leurs fans, pour les autographes et les photos.... devinez où  j'étais.. clic, clic ....et oui en arrière de mon appareil photo et voiçi quelques clichés  pris...clic, clic ...

IMG_2025 IMG_2028

IMG_2031IMG_2026IMG_2042

IMG_2035 IMG_2033 IMG_2036   

IMG_2027 IMG_2037

IMG_2041C'est bientôt le temps de rentrer à l'intérieur...les "Au revoir" et les "Bonnes soirées" pour les deux filles.

"Nous sommes prêtes, billets en main ". 

Que la fête commence.

IMG_2049

IMG_2051 IMG_2048

IMG_2046 IMG_2047

Oupssssss......." Pas de photos durant le show, désolé "...;-)

Et voici les filles IMG_2053 à leurs sorties...un petit arbre à la main ..."Sauvons la planète". 

Les cadeaux reçu ...frizbee, petit arbre "Sauvons la planète", Jeu de carte à la thématique des émissions de Vrak Tv. IMG_2055

À l'année prochaine pour un autre Karv l'anti-gala.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super l'anti-gala! J'imagine que les filles se sont bien amusées!
Répondre
S
Super l'anti-gala! J'imagine que les filles se sont bien amusées!
Répondre
L
Superbe anti-gala!!! c'est pas du jeu!! je t'ai pas vu!!!hihi!!elles ont dû bien s'amuser les filles!<br /> C'est une bonne idée que l'écologie!<br /> merci pour ce moment!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité