Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
15 août 2007

Pretty sacs.

C'est le nom du livre que je me suis acheté aujourd'hui, c'est un livre sur toute sorte de modèle de sacs, avec tout plein d' explications très clair. 

J' avoue que j'ai été attiré par la couverture un peu rétro :-)) et en le feuilletant je me suis apperçue que c'était un livre sur la confection de sacs :-)))) imaginez  qu'est-ce que j' ai fait????? Et oui je me suis laissé tenter et je l'ai acheté....hummmmmmm...la prochaine fois, je vais résister, je vous le promets hi!hi!hi!

IMG_2008

IMG_2010 

Une petite séance de lecture dans la cour par une belle journée d'été, faut en profiter....youppi!!

IMG_2012 

J'adore la couleur de cette machine à coudre .... de couleur bleu poudre ....ça j'adore.

Je sais pas si elle est très fonctionnelle....mais comme élément de décoration ça serait le fun (amusant), comme j'ai un faible pour les choses colorées,  j'aimerais bien.

IMG_2016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie!! merci pour ton passage chez moi!! a bientot
Répondre
S
Moi aussi j'aime ça couverture rétro, le sac rouge, avec les petits pois, sur la couverture est bien joli!
Répondre
L
Tu as bien eu raison de te faire plaisir car il a l'air super chouette à feuilleter...
Répondre
J
Génial ton livre... mais je suis sûre que la prochaine fois tu te laisseras tenter aussi ! ;-) (qu'il est bon de se faire plaisir de temps en temps hein???) Biz et bonne lecture/couture !
Répondre
L
C'eût été dommage que tu résistes à cet achat!! j'adore ton livre et il a l'air très enrichissant!!! je suis d'accord avec toi, la machine est superbe!! je suis sûre qu'un de ces jours avec le talent que je te connais, tu nous présenteras un joli sac inspiré de ton livre!!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité