Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
8 août 2007

Un retour dans le temps....

Sur le blog de DAMOUREDO elle nous présentes son nounours de son enfance.

Et bien moi je vous présente ma poupée (elle n'a pas de nom) j'ai l'ai eu quand j'avais environ 5 ou 6 ans je crois et elle me suit depuis. Nous sommes comme des grandes amies et voire même des soeurs,(elle est pas trop bavarde comme soeur hi!hi!hi! ;-)))

IMG_1828

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après avoir déménagé pas mal et changé de pays à mon adolescence, mes poupées s'en sont allées je ne sais où!!!!<br /> Elle est très chouette la tienne!
Répondre
B
Jolie ta poupée. La seule qui me reste de mon enfance est noire.<br /> A+
Répondre
S
J'aime beaucoup les poupées! La tienne est ravissante!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité