Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
23 juillet 2007

Opération nénuphar.....

Un secret se promène par chez moi, un petit projet un peu particulier ...

le voiçi à l'étape première..

IMG_1527

Oufffffffffff  !!!! Ça m'a l'air très compliqué tout ça et en plus ça doit donner un résultat  :-)))) .

((J'ai beaucoup de travaux en cours, mais celui-çi est plutôt amusant, un défi pour mes dix petits doigts et ça me permet de me détendre avant de reprendre le reste, j'ai dis détendre!!!! Hi!hi!hi!

Un petit indice qui vas faire sautiller votre imagination.

grenouille 

Vous avez deviné.....????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien! il se peut très bien qu'une grenouille se pose sur un nénuphar entre deux sauts dans la mare...
Répondre
M
non , pas deviné ?
Répondre
E
un bon gros doudou grenouille ??????
Répondre
C
j'en suis " VERTE " .... une grenouille tu vas faire une grenouille !!! rhôôô vite fais là voir finie je piaffe d'impatience<br /> bisous
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité