Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
19 juillet 2007

Ça fait CocoRico.....

Quand je suis allé ce matin au magasin de tissus, j'ai eu la piqure ou une envie subite d'avoir une basse-cour chez moi ou plus précisément sur mon divan ....et là se fut la recherche de l'animal rare ;-)) .Par quoi commencer ...hummmmmmmmmmm  disons le chef ou le roi de la basse-cour et j'ai nommé 

l'honorable Monsieur le Coq .

IMG_1506

En attendant que mes coussins font CocoRico ....je vous laisse sur cette  image de ce bel animal.

coq_20detoure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ton tissu!!! j'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
L
Woahhhhh! j'adore ton tissu!! tu vas faire du bon travail!!! j'ai hâte de voir ton ouvrage fini!!Tes coussins vont être merveilleusement beauxxxxx!!!Vite, vite!! je te mets la pression!!!hihihi!!une aiguille du fil!!!
Répondre
C
eh bien ce beau coq va avoir de la compagnie !!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité