Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
2 juillet 2007

Ma chenille a disparue !!!!!

Comme à chaque matin je me dirige tranquillement vers mon jardin,  je recherche des yeux ma splendide petite chenille verte, rien rien du tout,  elle a disparue,  partit,  le vide, avant de me laisser envahir par l'émotion (snifffff..), je recherche un mot, quelque chose qu'elle aurait laissée avant de disparaitre, riennnnnnnn, rien du tout .

IMG_1319IMG_1320

IMG_1322Voiçi les lieux où elle était (snifff..)

Et j'ai décidé de prendre les grands moyens , je demande à ma fille de concevoir ceci ...

IMG_0678

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! la vilaine fille! elle a fugué! ou pire!!! si on l'avait kidnappée!!!<br /> Je suis triste pour ta chenille!!j'espère que tu vas la retrouver!!!<br /> Si par hasard, j'en vois une par ici! je l'attrape et je te l'envoie!hihi!<br /> Je tiens quand même à dire que la main sur la photo est très belle!!!<br /> Bon courage pour la jolie chenille verte et son joli foulard bleu!
Répondre
E
oh non pas la chenille que j'adore !!!!!<br /> vous avez bien reagardés sous les feuilles et dans la terre pour voir si elle ne joue pas a cache cache ??????
Répondre
L
il ne faut pas le dire elle c'est mis dans un cocon pour ce transformer en jolie papillon a +
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité