Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
28 juin 2007

Une fête foraine...

En me promenant hier après-midi pas loin de chez moi, j'ai découvert une fête foraine qui est entrain de s'installer, il y avait des roulottes, tentes, et beaucoup de petites famille qui vivais dans  celles-çi, je me suis posé comme question, est-ce une vie de ce promener de ville en ville comme ça? J'ai pas trouvé de réponse vraiment, je crois que c'est un mode de vie, (mais quand même ça dois être enrichissant pour les jeunes de découvrir de nouveau endroit et de nouvelles personnes au fil des jours et des semaines), mais il a une chose, leurs venus fais plaisirs à plusieurs enfants du quartier, la mienne en premier :-)))))

En fin de semaine je crois qu'ils vont être prêt.;-)

1, 2, 3  go...........

IMG_1287

Comme je suis curieuse je vais m'approcher un peu plus, hi!hi!hi!

IMG_1285

IMG_1286

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A chacun sa vie... en tout cas, les photos sont sympas !! Vas-tu aller les voir en spectacle ???
Répondre
L
C'est une vie de saltimbanque!!!à mon avis ils ne sauraient vivre autrement!!c'est pour nous que c'est difficile à admettre!<br /> en ce qui me concerne j'aime la stabilité et une certaine routine pour me sentir en sécurité!!! mais ces gens-là sont courageux!!<br /> Bonne fête foraine, ça a l'air sympa!!<br /> Bisous.
Répondre
J
Les fêtes foraines... oui moi je n'aimerais pas vivre comme eux... car même si ils découvrent chaque jour un nouvel environnement ils doivent souffir quelque part de stabilité... surtout pour les enfants... mais bon c'est un choix de vie ! Biz
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité