Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
13 mai 2007

Bonne Fête des mères

Bonne Fête des mères .

Aujourd'hui pour la fête des mères je suis allé déjeuner avec ma mère et la mère de mon conjoint et ma fille dans un resto qui se nomme Cumulus (comme les nuages ) c'était super bon (dommage que j'ai oublié mon appareil photo je vous aurais montré nos assiettes , c' était succulent juste à regarder  :-))) ,  ma mère et moi avons pris  pour boire un mimosa avec une crèpe au fruits ....miammmmmmm ;-))) . Ma fille  , mon conjoint et sa mère une omelette aux asperges et cheddar  qui avais l'air drôlement bonne .

À notre retour à la maison comme la journée était encore jeune , nous avons décidé d'aller à la chocolaterie , mais là j'ai pas oublié mon appareil photo .

IMG_0737

IMG_0730 

IMG_0738

IMG_0728

Nous attendons notre commande ....

IMG_0727

Café viennois pour moi ,thé glacé  pour ma fille et thé glacé charlot pour mon homme ;-)))

c'était bonnnnnnnn et plus encore . :-))

IMG_0729

Nous attendons  notre tour pour choisir nos chocolats ...ça vas être dur de faire un choix ;-)))

IMG_0732

Je voudrais bien vous en offrir mais il en reste plus ......dommage :-)))

IMG_0734

Il a même un mini golf sur le chocolat (trop mignon ... ) en arrière de la chocolaterie .

IMG_0735

IMG_0736

C'est un fabuleux endroit à 30 minutes de Montréal , j'adore y aller à l' occasion ( j'aimerais y aller plus souvent ...    :-))) 

Chocolaterie , La Cabosse d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gourmande, alors comme ça on oublie de photographier le resto, où il n'y avait que de la nourriture "normale" mais on n'a pas oublié le chocolat!!! j'espère que tu t'es régalée et bonne fête des mamans en retard! ici ce sera le 3 juin!<br /> Bisous!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité