Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
11 mai 2007

Minnie Mouse .

Un costume de Minnie que je m'avais confectionné pour un party costumé voilà quelques temps (désolé je n'ai pas trouvé de photo de moi en minnie ,désolé , peut-être devrais-je faire plus de recherche dans mon fouillis de photo ? :-))))   )

IMG_0718

IMG_0714

IMG_0719

IMG_0725   

Une photo prise lors de notre voyage à Walt Dysney voiçi le site

Walt Disney World

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, d'abord bravo pour vos talents de couture ! je dois moi même fabriquer un costume de minnie pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie ! je me débrouille en couture et je cherche un modèle et patron pour le costume ! si vous pouviez m'aider ça serait formidable ! mon plus gros problème ce serait surtout le chapeau !! merci de votre réponse !!
Répondre
A
Bonsoir à vous. Je tiens tout d'abord à vous félicitez pour vos doigts de fée. Les costumes que vous créez son simplement MAGNIFIQUE. Et justement celui de Minnie. Je suis en terminale et la coutume est de se déguiser pour le père cent, c'est-à-dire les 100 jours avant le bac et j'aurai aimé être en minnie. Impossible de trouver un costume pas trop chère ou aux vraies couleurs. C'est pourquoi j'aimerai vous demandez s'il serai possible de vous le louez, enfin juste la robe. Pour , disons 3 jours ? <br /> <br /> Je comprendrai aussi, si vous ne vouliez pas. Il est fait de vos mains. Je vous remercie d'avance et espère que vous répondiez.<br /> Bonne soirée à vous.
Répondre
E
tu ne vas pas y échapper , on veut une photo de pied en cap <br /> allez fouine , cherche , fouille , il faut que tu la trouve cette photo !!!!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité