Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
11 mai 2007

J'ai été au cinéma hier soir .

Depuis des jours j'entends parler seulement de Spiderman 3 , j'ai décidé d'aller au cinéma me faire une opinion par moi même de ce film , qu'ils disent Fantastique ,épatant etc.... Hier soir je suis donc partis pour le cinéma avec ma petite famille .

18698193

Un petit résumé du film .

Peter Parker (Tobey Maguire) a finalement réussit à trouver un équilibre entre ses obligations de héros et son dévouement envers M.J. (Kirsten Dunst). Malheureusement, une tempête se dessine à l'horizon. Lorsque son costume change, devenant noir comme le charbon et augmentant ses pouvoirs, Peter se voit changer également, donnant libre cours aux aspects les plus sombres de sa personnalité comme sa soif de vengeance. Sous l'influence de ce nouveau costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger les gens qui comptent le plus. Forcé de choisir entre les pouvoirs séducteurs du nouveau costume et le héros compatissant qu'il était avant, Peter doit faire face à ses démons personnels au moment même ou deux de ses plus redoutables ennemis, Sandman (Thomas Haden Church) et Venom (Topher Grace), s'unissent pour représenter la plus formidable menace pour Peter et tous ceux qu'il aime.

Sans_titre  ss

J'ai trouvé le film vraiment , vraiment bon mais un peu étourdissant surtout quand il se promène avec son fil à la main à travers les édifices de la ville de New york ( une chance que j'étais pas dans un cinéma IMAX avec écran 3D , je crois que mon coeur m'aurait laché , c'est sur .) J'ai bien aimé la petite histoire d'amour qui a été tissé tout au long du film (trop romannntique  ;-)) )

  À la fin du film ont voudraient toutes être sauvé par Spider Man , trop , trop mignon le garçon .

spedey

186591991873706418700903

Voiçi le site du film :     Spiderman3 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu parle de la salle imax, tu ne dois pas habiter bien loin alors, je suis allé au meme ciné le voir !!!<br /> vrai qu'il y a un passage ou il est dur de voir se derouler la scene sans avoir le tourni !!
Répondre
H
je craaaaaaque !!!!! complètemeeeeeeent !!!!! bouhhhh , je veux Spiderman pour moi toute seuuuule !!! rève pas ma fille !!!! snif !
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité