Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zeste Céleste
10 mai 2007

La sortie scolaire de ma fille .

Aujourd'hui ma fille a eu une sortie scolaire avec son collège dans les quartiers de Montréal et elle a pu emporter l'appareil photo et je vous fais partager ces photos prises au fil de sa sortie . 

IMG_0688 

Photo prise du pont Jacques-Cartier avec vue sur le parc d'attraction   

La Ronde  http://www.laronde.com/larondefr/

IMG_0690IMG_0692IMG_0693

Le quartier Chinois de Montréal .

IMG_0695

Le lac aux castors  du parc du Mont-Royal .

IMG_0697IMG_0699

Le marché Jean-Talon , un marché d'alimentation à ciel ouvert , un endroit très populaire de Montréal .

IMG_0703   IMG_0704            

Photo prise de l'autobus à leurs retour , PFK restaurant de poulet (pas très bon pour les calories mais  bon au goût  ) . Et les maisons à escalier extérieur typiquement Montréalais .

Elle a passé une superbe journée la chanceuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Canada est un pays que j'adore , il me fait rêver! je n'y suis jamais allée évidemment, et je n'irai probablement jamais, mais j'adore! je lis pleins de romans sur l'histoire de ce pays! je ne sais pas ce qui m'attire tant, mais il y en a qui rêvent de plages et de sable chaud, moi ce sont plutôt des pays comme le Canada, Irlande, Norvège, Suède, enfin les pays du nord qui me fascinent!!
Répondre
Zeste Céleste
Publicité

                                                                             

53661794_10216516654343344_2050076813383696384_n

       

Newsletter


 
Publicité